Les estimations finales de la NBA 2019-2020 ont lieu mi-octobre

Basket-ball – Le mystère de la poursuite de la ligue NBA 2019-2020 était plus clair, après que la fédération et les joueurs ont régulièrement tenu des réunions virtuelles. Sur la base des rumeurs, cette saison se poursuivra le 31 juillet 2020 à Orlando, en Floride, et sera suivie par 22 des 30 équipes de la NBA qui ont concouru avant la pandémie.

Selon les dernières nouvelles, les finales NBA 2019-2020 auront lieu au plus tard le 12 octobre 2020. La Fédération et la National Basketball Association (NBPA) sont également en train de négocier un format qui sera utilisé lorsque la compétition se poursuivra. .

Ils discuteront également des détails du format du match pour saluer le retour de la plus grande ligue de basket-ball au monde qui a été retardée.

Les hauts gradés de la fédération ont exigé qu’au moins les trois quarts des 30 clubs de basket-ball de la NBA participent à ce retour.

Ces exigences sont bien accueillies par les propriétaires de clubs qui ont commencé à ouvrir des installations sportives depuis mai dernier afin que son équipe puisse s’entraîner.

Jusqu’à présent, le plan principal qui sera utilisé par la fédération pour redémarrer la ligue est de jouer des matches de barrage et de barrages.

Plus tard, les 22 équipes qui poursuivront la saison 2019-2020 sont composées de 16 équipes qui ont été confirmées pour se qualifier pour les barrages au classement avant suspension. Et, les six autres seront tirés du record des six derniers matches, la huitième tête de série de chaque confédération.

Les six sont des pélicans de la Nouvelle-Orléans, des Portland Trail Blazers, des San Antonio Spurs, des Sacramento Kings et des Phoenix Suns de la région de l’Ouest. Wizards de Washington de l’Est.

La Fédération a également approuvé la proposition de la NBPA qui permet à plusieurs membres de la famille du joueur d’être présents en direct à Disney World, à Orlando.

Cependant, les membres de la famille doivent maintenir les mêmes procédures médicales avec les athlètes, les entraîneurs et le personnel qui sont sur le terrain. De plus, le comité organisera également leur horaire d’arrivée afin qu’il n’y ait pas de foule à l’entrée de l’aréna.