Donovan Mitchell

Donovan Mitchell Blessé jouant sur le terrain

Donovan Mitchell Blessé jouant sur le terrain. La blessure de Donovan Mitchell en jouant contre les Dallas Mavericks la veille de Noël, le samedi 25 décembre, heure locale. Mitchell, qui s’est blessé en milieu de match, a été contraint de jouer jusqu’au bout. Dans ce match, le travail acharné de Mitchell a porté ses fruits avec une douce victoire. Il a également réussi à devenir la victoire des Utah Jazz en marquant 33 points.

Cependant, après avoir été examiné par une équipe de médecins après le match, Mitchell a eu besoin de repos pendant au moins deux matchs. Le but est que Mitchell ne subisse pas de blessure plus grave s’il est obligé de rejouer sans s’arrêter.

Donovan Mitchell

Utah Jazz

Pour les deux prochains matchs, le Jazz jouera des matchs à l’extérieur contre les Portland Trail Blazers et les San Antonio Spurs. Mitchell ne volera pas avec ses coéquipiers et restera dans la ville de l’Utah pour des soins intensifs.

Une fois les deux matchs terminés, l’équipe de médecins développerait à nouveau l’état du dos de Mitchell. S’il a récupéré et n’interfère pas avec les mouvements de Mitchell, alors il obtiendra le feu vert pour concourir à nouveau.

Quin Snyder, en tant qu’entraîneur-chef, doit maintenant se creuser la tête pour trouver un remplaçant à Mitchell. Il y a une grande certitude qu’il ajoutera des minutes à jouer d’autres gardes tels que Mike Conley et Jordan Clarkson.

Les Utah Jazz n’ont vraiment pas eu de chance. Étant sur la bonne voie pour devenir champions, leur joueur de base, Donovan Mitchell a plutôt subi une blessure.

Défendant le Jazz lors du match contre les Indiana Pacers au Vivint Smart Home Arena, Salt Lake City, Utah, samedi (17/4/21) WIB, il a été retiré au début du troisième quart-temps en raison d’une blessure à la cheville.

La blessure à la cheville de Donovan Mitchell semble grave. Après avoir étranglé Edmond Sumner, il gisait sur le terrain. Peu de temps après, il boitait vers le banc de l’Utah Jazz. Donovan Mitchell lui-même a dû être transporté dans le vestiaire.