Chicago Bulls

Chicago Bulls Marque 3 victoires consécutives

Chicago Bulls Marque 3 victoires consécutives. Le duo DeMar DeRozan et Zach LaVine a aidé les Chicago Bulls à faire taire les Indiana Pacers dans la poursuite NBA 2021-2022. Jouant devant les supporters qui remplissaient le United Center, Chicago, lundi (17/12/2021) , les Bulls sont apparus dominants.

Le retour des deux piliers qui étaient auparavant absents en raison de la quarantaine de Covid-19 a rendu les Bulls supérieurs pendant la majeure partie du match.

La précision du tir est la clé de la victoire des Bulls dans ce match. Ils ont réussi à entrer 43 balles sur 76 essais ou ont atteint 56 pour cent. Sur les 113 points marqués par les Bulls, 56 d’entre eux ont été achetés par le duo LaVine et DeRozan, qui est immédiatement devenu chaud après la quarantaine.

LaVine est devenu le meilleur buteur avec 32 points, 4 rebonds et 5 passes décisives. Pendant ce temps, DeRozan est derrière lui avec des points 24, 3 rebonds et des passes 3. La victoire des Bulls est encore plus spéciale car elle a été obtenue sans la présence de l’entraîneur, Billy Donovan, qui doit toujours être mis en quarantaine.Chicago Bulls

 

Ce résultat a permis aux Bulls de remporter les trois derniers matchs consécutifs, tout en les rendant plus à l’aise à la deuxième place du classement de la Conférence Est.

Avec un bilan de 20 victoires et 10 défaites en 30 matchs, seule l’équipe étoilée, les Brooklyn Nets (22-9), peut battre les Bulls.
Les Bulls reviendront au jeu en se rendant dans la cage des Hawks d’Atlanta le mardi 28/12/2021 WIB.

Pendant ce temps, les Pacers, qui sont bloqués à la 13e place du classement de la Conférence Est, n’ont joué que jeudi (12/30/2021) WIB, accueillant les Charlotte Hornets.